L’ORPHÉ dans les médias
Le FMC et l’ORPHÉ annoncent un nouveau partenariat
Fonds des médias du Canada – Le Fonds des médias du Canada (FMC) et l’Office de la représentation des personnes handicapées à l’écran (ORPHÉ) ont annoncé aujourd’hui un partenariat à deux volets visant à accroître la représentation et l’inclusion des personnes handicapées au sein de l’industrie canadienne des écrans.
Faire tomber les barrières: l’ORPHÉ entre en scène
Fonds des médias du Canada – Au Festival international du film de Toronto (TIFF), l’ORPHÉ, mené par sa toute première directrice administrative, Winnie Luk, a agi en tant qu’hôte de l’événement Breaking Barriers, Shattering Ceilings: Advancing Accessibility and Inclusion for People with Disabilities in the Screen Industry.
L’ORPHÉ déclare que l’accessibilité doit faire partie d’un cadre moderne (en anglais)
Playback – La voie à suivre : L’Office de la représentation des personnes handicapées à l’écran, le Reelworld Screen Institute et l’IATSE figuraient parmi les intervenants aux audiences de lundi du CRTC.
Winnie Luk nommée directrice générale de l’Office de la représentation des personnes handicapées à l’écran (en anglais)
Playback – La défenseure des droits des personnes handicapées, activiste 2SLGBTQI+ et leader de l’industrie cinématographique prendra ses fonctions à l’ORPHÉ le 6 juin et représentera l’organisation nationale à but non lucratif au Banff World Media Festival du 11 au 14 juin, selon un communiqué de presse.
AMI-télé nomme les membres du conseil d’administration fondateur de l’Office de la représentation des personnes handicapées à l’écran
Playback – Accessible Media Inc. (AMI), en partenariat avec le Fonds des médias du Canada et Téléfilm Canada, a dévoilé les membres fondateurs du conseil d’administration de l’Office de la représentation des personnes handicapées à l’écran (ORPHÉ).